22 mai 2017

Pas de commentaire

Accueil Non classifié(e)

Ouverture d’un double cursus avec l’Université de Patten

Ouverture d’un double cursus avec l’Université de Patten

Dès la rentrée prochaine, les étudiants de bachelor 3 et Ms 2 d’Ascencia Business School – toutes spécialités confondues – auront la possibilité d’obtenir un double diplôme grâce à un partenariat avec l’Université de Patten, basée en Californie.

Un double diplôme français / américain sans partir à l’étranger

C’est tout l’intérêt de ce partenariat exclusif. Les étudiants d’Ascencia auront la possibilité d’obtenir une double certification en un an. Ils suivront en simultané leurs cours en initial ou en alternance au sein de leur école, et les cours de l’université californienne 100% en ligne – documents, vidéos, évaluations… – sur une durée de 4 mois.

Les bachelors 3 se verront ainsi, en plus de leur titre Ascencia, remettre le titre d’Executive BBA axé sur l’entrepreneuriat. Quant aux Ms2, ils auront accès au titre d’Executive MBA, avec un choix de 7 spécialisations : Finance / General Management / IT Management / Health Care / Human Resources / Sales / Strategic Management.

Un véritable tremplin vers l’international

Fondée en 1944, l’Université de Patten, située dans la ville d’Oakland en Californie, dans la baie de San Francisco, est une véritable institution. Ascencia Business School souhaite, avec ce partenariat, offrir une véritable opportunité à ses étudiants.

Aussi, les candidats souhaitant suivre ce programme devront répondre aux exigences des deux établissements, avec un niveau d’anglais courant. Il s’agit d’un double cursus qui nécessite une grande motivation de la part de l’étudiant, qui devra apprendre à conjuguer ses cours à Ascencia Business School et son travail en entreprise avec son cursus Patten.

Cette proposition s’ouvre également aux Ms 2 du Collège de Paris, Management du Luxe et de la Mode et Management de la Gastronomie et de l’œnologie ; de même qu’aux programmes internationaux du Collège de Paris. En effet, les étudiants des Bachelor’s Degree in International Marketing / Master’s Degree in International Marketing / Food and Beverage Management / Luxury Goods Management bénéficieront d’un parcours sur-mesure adapté aux étudiants étrangers, avec deux jours de cours en anglais par semaine, 3h de cours de français, et l’accès à ce double diplôme.

Ce cursus proposé par Ascencia Business School et l’Université de Patten sera accessible aux étudiants au tarif de 2 500$.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

?